Nouvel an 2026

Nous sommes dans le dernier jour de l’année de 2025 ! 

La grande année de l’épuration s’achève. Je voudrais vous adresser de lumineux vœux de bonheur afin que vous vous accordiez l’espérance de vivre pleinement un beau et grand projet d’Âme en 2026.

2+0+2+6= 10, 1+0= 1 . 

2026 est une année dite 1 qui commence une décennie qui s’achèvera fin 2034. Le nombre 26 est unique. Dans toute l’infinité des nombres, il est le seul qui soit encadré par un carré et un cube. 

25 (5×5) et 27 (3x3x3). 

Le carré et le cube représentent la façon dont nous appréhendons le monde de la matière pour nous y repérer. Nous comptons en effet la surface en m2 et le volume en m3. Au cœur de la matière, entre le carré et le cube, existe une vibration particulière qui nous lie au Divin et qui est représentée par le nombre 26. 

YHWH, Yahvé, le nom de Dieu que nous trouvons dans la bible en gematria hébraïque donne 26. L’année 20 26 porte une signature énergétique éminemment spirituelle où nous allons être confrontés à l’Esprit du Divin. En conséquence, nous ne serons pas surpris de voir s’effondrer certaines valeurs portant un matérialisme exacerbé. Certains de nos souhaits pourraient radicalement se réorienter vers des objectifs où notre spiritualité pourrait s’épanouir dans une belle et saine sérénité.

Nous nous apprêtons à fêter le Réveillon. Réveillons-nous ! Entre Noël et l’Épiphanie il y a douze jours qui portent la signature du Sacré entouré d’une part de mystère . 

Douze jours et douze nuits qui sont en concordance vibratoire avec les douze lunaisons que nous aurons à vivre dans la prochaine année. Ces douze signatures énergétiques sont celles de l’Esprit du divin qui nous offriront, si nous les avons vécues en conscience, des présents de grande valeur au terme de ces douze jours de présence divine à l’Épiphanie.  Ces cadeaux célestes offerts par les Rois Mages à l’Enfant Divin dont nous possédons toutes et tous une parcelle de Lumière, symbolisés par la Myrrhe, l’Encens et l’Or sont déjà en notre présence si nous ouvrons notre véritable Cœur si sensible aux vertus que portent l’Amour. 

Ce soir, mettons-nous sur notre 31, et partageons ! Dans un moment de liesse en envoyant vers le Ciel, les étoiles de nos Feux d’Artifices intérieurs pétillants d’espérances et de bonheurs à vivre.

Belle nouvelle année à toutes et à tous,

Gardez la lumière

Philippe

Cette publication a un commentaire

  1. Nathalie LEFEUVRE

    Un grand merci pour cet éclairage 🙏✨
    Belle nouvelle année divine aussi à vous

Laisser un commentaire